08/04/2018 - 16ème journée fcn - scudd 2-0 ; fcn - fc digosville 7-3

12 avril 2018 - 19:20

Fc Nouainville - Scudd 2-0

Le Fcn doit se faire pardonner après le terrible fiasco, il y a 15 jours. Et pour ce faire, les tangos reçoivent leurs voisins du Scudd. On se souvient du match aller ou ils s'étaient embourbés sur les hauteurs d'Hardinvast pour finalement s'en sortir avec une mini victoire obtenue administrativement. Le scudd reste sur deux défaites.

Les tangos prennent le contrôle de la rencontre. Le contrôle du ballon ne suffit pas, car les minutes passent et le score est toujours nul et vierge à l'entame du déjà dernier quart d'heure de la première période. Les occasions s’enchaînent, mais le manque de précision sur le dernier geste est récurrent depuis plusieurs semaines. Il faudra un penalty exécutait par David pour qu'enfin, les oranges et noirs prennent l'avantage. 1-0 (35').

Au retour des vestiaires, c'est exactement le même scénario qui se dessine. Il faudra s'en remettre à Max pour que Nouainville face le break 2-0 à la 73'. Score final

Victoire d'un Nouainville convalescent. Il faudra être meilleur chez nos voisins Flottemanvillais le week-end prochain

E FCN/ASSUN - Fc Digosville 7-3

Une semaine après le match aller, on se retrouve pour le retour. L'équipe Digosvillaise (C) ne ressemble pas à celle rencontrée le week-end précédent !! Cela devrait-il se confirmer sur le terrain ???

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour avoir la réponse car Ladji en 5 minutes va réaliser le doublé 2' et 5' 2-0. l'entente Tango va dominer les débats. Greg R va trouver la barre à la 18'. Les occasions se multiplient mais le tableau reste figé. Au contraire ce sont les mauves qui vont réduire le score à la 40' 2-1.

La seconde période comme sur les chapeaux de roue. Ladji à la 47', Greg R à la 49' portent le score à 4-1. Maxime Osmont marque d'un magnifique retourné à la 52', puis réalise le doublé 3 minutes plus tard 6-1 (55'). L'équipe va alors se déconcentrer quelque peu, ce qui permet aux visiteurs de réduire le score à la 65'. Mais Ladji avec un quadruplé va porter le score à la 80' pour le 7-2. Digosville réduira à nouveau le score à la 86' 7-3

Belle victoire des tangos. une victoire bonifiée avec la défaite contre Tocqueville annulée.