22/04/2018 - 18ème journée de championnat Tourlaville - FCN 2-1 ; Tocqueville - FCN/ ASSUN 0 -3

30 avril 2018 - 18:25

Tourlaville - Nouaiville 2-1

Les tangos se rendaient à Tourlaville pour un match important. Au match aller les tangos s'étaient logiquement imposé.

Dès le début de la rencontre, on s’aperçoit que l'équipe n'est pas dans les meilleurs dispositions. Certes, elle domine mais le manque de réalisme criant devant les buts sont les prémices d'un après midi à la sauce Sottevast. Le score à la mi-temps est nul est vierge.

Christophe tente de remobiliser ses troupes suite à cette période insipide. Malheureusement ce qui était craint, arriva 5 minutes après la reprise sur l'une des rares incursions de l'équipe locale 0-1 (50'). La révolte est à peine perceptible. Max redonne espoir aux siens à la 66' et on pense alors que les tangos vont remporter la décision. Mais l'énervement va prendre le pas sur la patience. On va shunter le milieu de terrain perdant ainsi toute construction dans le jeu. Et c'est Tourlaville qui, suite à un coup franc détourné, trompant l'infortuné Florent, va remporter les 4 points se reprenant ainsi espoir dans la course au maintien.

Nouvelle désillusion pour les oranges et noirs. Alors que sur le papier l'équipe devrait, aurait du jouer le podium, elle paie son inconstance cash. C'est assez étonnant. La match contre Pointe Hague s'avère déterminant.

Tocqueville - E Nouainville/assun 0-3

Les béistes de l'entente remporte son 4ème match consécutif 3-0 par forfait