14/02/2016 Journée 9 en retard fcn (b) - Sideville (b) 2-6

16 février 2016 - 14:27

Nouainville recevait son homologue sidevillais dans le cadre d'un match de retard de la 9 ème journee.

Les locaux disputent leurs chances à 10, ce qui compliquent leur tâche dans ce derby haut en couleur.

L'équipe visiteuse dépose des  réserves en début de rencontre sur deux joueurs ayant participés au dernier match de l' équipe fanion et non lors de la 9eme journée de championnat de seconde diffusion, ce qui a preté à confusion. Après vérification, les deux joueurs ont été logiquement retiré de la feuille.

Le debut de rencontre est dominée par les jaunes même si Nouainville se procure quelques situations interessantes.

Malheureusement, à la 20' Nouainville  encaisse un but sur corner. Dans un premier temps, le ballon est dégagé sur la barre mais rebondira sur l'infortuné gardien qui marque contre son camp. En ce jour de saint Valentin ça ne sera pas le grand amour entre le gardien et le ballon, car 10 minutes plus tard il encaisse un second but sur un très beau lob de 20 mètres suite à une chorégraphie dont seul le portier local à le secret. Par cette prouesse, il enterre definitivement sa remarquable entrée en matiere. Deux nouveaux buts viendront porter la marque à 3 (33') puis 4-0 à la 45'.

La seconde période est totalement inversée. Les locaux vont copieusement dominer leurs voisins et vont être logiquement récompensés à la 65' grâce à momad d'une belle frappe croisée. Puis pierre réduira le score à la 75 sur un faceà face 2-4. Les locaux pensent légitimement à l'exploit d'autant que le 3-4 n'est pas loin. Mais alors que les locaux poussent, ils vont se faire piéger sur contre à deux reprises en toute fin de rencontre 85' et 89' pour un score un peu lourd 2-6

Bravo aux joueurs pour leur prestation d'ensemble et meme au gardien non mais !!!!! Au complet ....blablabla......!!!!!!