29 mars 2016 à 19:43

27/03/2016 - 16 ème de finale de coupe du district - FC Nouainville - Val de Saire (B) 4-0

FC Nouainville  - Val de Saire (B)  4-0

Après un mois de mars catastrophique ponctué par quatre defaites et une dégringolade au classement, une réunion a ete organisée dans la semaine afin de remettre les choses à plat. Le match de coupe tombe à pic pour voir si les nouvelles résolutions de chacun seront appliquées.

L'équipe A du Val de Saire étant toujours qualifié en coupe du conseil général, sesontles doublures qui se présentent au stade Joliot-Curie. Et c'est d'ailleurs qui rentrent le mieux dans la renconntre en bousculant l'arrière garde local. Mais à la 20' doc va remettre son équipe dans le droit chemin 1-0 puis un quart d'eure fabrice va marquer un but plein d'à propos 2-0 (35')

Au retour des vestiares, les locaux gardent la main mise sur la rencontre et Fabrice réalise le doublé à la 60'. Les occasions se multiplient mais l'honneur de cloturer la marque reviendra à Galack, auteur d'un très bon match. Il transforme le pénalty obtenu à la 75' (4-0)

Tout n'est pas parfait loin de là, mais l'equipe a enfin renoué avec la victoire ce qui a le mérite de mettre un peu de baume au coeur. Il faudra renouvelller le week end prochain contre la lanterne rouge du championnat avant de jouer les gros bras !!