5 avril 2016 à 19:47

03/04/2016 - 17 eme journee - Fc Nouainville - urville Nacqueville 7-0

F C Nouainville - Urville Nacqueville (B) 7-0

Nouainville recoit une équipe qui semble etre démobilisée. Au match aller les nouaivillaisnavient pris les 4 points deson déplacement en l'emportant par 5-0. Mais attention Nouainville traverse une tempete pour ne pas dire un cyclone en enchainant 4 défaites de suite en championnat. La timide victoire en coupe n'est pas pour rassurer.

Titi, en bon president va indiquer la marche à suivre en inscrivant le premier but dès la .............2' 1-0. Mais il faudra attendre la 27' pour que l'équipe se mette à l'abris d'une équipe courageuse 2-0 (27'). Pierre enfonce le clou à la 34' (3-0). Puis juste avant la pause djibie porte la marque à 4-0. Ca sera le score à la pause.

Il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Urville se defend mais ne peu rien sur ce nouveau but de Pierre à la 46' 5-0. Les occasions vont se succéder et laisse apparaitre tout de meme un manque de charisme de la part des attaquants locaux. Il faudra attendre la 89' pour le doublé du président, donc à ........... 2 minutes de la fin et Alexis dans les arrets de jeu pour le 7-0 (91')

Les Nouainvillais remportent un match important et stoppent l'hémorragie en championnat. Le chemin est encore long pour renouveller son bail dans la division.

gazelec - FC Nouainville (B)

pas de rencontre