10/04/2016 - 13 ème journée en retard -Fc Nouainville - As Pointe Cotentin 4-3 Urville Nacqueville - Fc Nouainville 0-3

12 avril 2016 - 19:56

Fc Nouainville - As Pointe Cotentin 4-3

Nouainville recoit  l'un des grands favoris du championnat. Au match aller les deux equipes s'etaient separes sur un nul 2-2

Les tangos ont repris gout à la victoire en championnat mais les cotentinois de la pointe sont là pour assurer leur montée avant le choc du week end prochain contre le fceh

Les locaux rentrent bien dans la rencontre et soutiennent la comparaison. Mieux ils vont rejoindre la pause avec un avantage au tableau d'affichage grace à jocelyn qui marque à la 30'. 1_0

Au retour des vestialres, les dauphins du championnat reviennent avec de meilleures intentions et vont meme égaliser à la 55' (1-1). Mais décidemment il y a quelque chose de changer du coté du football club depuis sa série de 4 défaites, car Pierrre redonne l'avantage à son équipe sur un pénalty indiscutable 2-1 (65'). Mais pointe cotentin ne l'entend pas ainsi et égalise à la 70'. Mais 5 minutes plus tard Galack marquera un but venu d'ailleurs ouvrant par la meme occasion son compteur but !!. 3-2 (75'). Pointe cotentin va se ruer sur la defense adverse. Les coups franc semultiplient aux abords de la surface, mais la defense veille. Et sur un contre les locaux vont obtenir un nouveau pénalty logique que Pierre transformera 4-2 ( 80') . les visiteurs vont se jeter dans la bataille et reduiront le score dans les arrets de jeu. Mais il est trop tard l'arbitre siffle la fin de la rencontre avec la victoire inesperée 4-3 (90')

Superbe victoire de l'equipe fanion avec un état d'esprit irréprochable. Elle  lance  ainsi l'opération maintien dans un championnat tres serré entre la 4 eme et 10 eme place !!!

A suivre

Urville Nacqueville - Fc Nouainville