Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

17/04/2016 - 18 ème journée de championnat - AS Gréville - Fc Nouainville 1-3 , Fc Nouainville - Pl Octeville

18 avril 2016 - 11:44

As Gréville - Fc Nouainville 1-3

Après un mois de mars catstrophique l'equipe fanion s'est remise sur les rails tout d'abord an remportant un match de coupe puis en enchainant sur deux victoires en championnat dont une totalement improbable contre les seconds du championnat, pointe cotentin le week end dernier. C'est donc revigorée par ses succés qu'elle se deplace sur les terres Grévillaise. Les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises pour autant de defaites tangoistes.

Les premieres minutes sont un round d'observation ou chacun prend ses marques. Mais la premiere occasion sera locale. Il faudra la sortie pleine d'à propos de Flo pour écarter le danger. Les visiteurs vont prendre petit à petit le controle du ballon et à la 15' Alexis va ouvrir le score du plat du pied 1-0 (15'). Les possibilités de corser l'addition se multiplient et à la 25' Anthony va s'échapper sur le coté droit et décocher une frappe qui va se loger sous la barrre. 2-0. Les Grévillais tentent de s'extirper de la nasse mais c'est encore les tangos qui trouveront la solution grace à leur buteur Pierre qui en pivot marque le troisieme but 3-0 (35').  Pendant less dix dernieres minutes de la période les locaux vont pousser pour revenir laissant des boulevards dont les Nouainvillais ne profitent pas. Les rouges et blancs vont etre récompenser dans les arrets de jeu de leur sursaut bien aidé par leurs adversaires !! 45+2 (3-1).

Au retour des citrons, les grevillais se jettent dans la bataille encouragés par le  but marqué juste avant le coup de sifflet. Pendant un gros quart d'heure ils vont multiplier les tentatives. Mais l'arriere garde Nouainvillaise tient le choc. L'orage passé, les visiteurs reprennent le monopole du ballon et vont se procurer des situations interessantes. Mais le portier local d'une claquette à la 70' puis sur sa ligne sur une tentative a bout portant de Pierrot écarte le danger. Max frappera au dessus là ou un plat du pied aurait suffit pour rajouter une unité à son compteur. Finalement le score ne bougera plus.

Très importante victoire des tangos et noirs dans l'optique du maintien. Il n'y a que 6 points entre le 4 ème et le 10 ème. Le championnat est donc loin d'etre terminé. 

 

Fc Nouainville - Pl Octeville 

Commentaires

Résumé match Fc Nouainville - As Querqueville et 2 autres 1 jour
5-0
As Querqueville / Equipe A 1 jour
As Querqueville / Equipe A : résumé du match 1 jour
Résumé match Fc Nouainville - Cs Barfleur 07/10/18 5 jours
Anne Dpt est devenu membre 6 jours
07/10/2018 - 04ème journée de championnat FCN - Barfleur 5-3 6 jours
Match à venir 6 jours
As Querqueville / Equipe A 6 jours
27/05/2018 - 2ème journée de championnat (en retard) - FCN - FC Digosville (B) 0-2 13 jours
23/09/2018 - 3ème journée de championnat (en retard) - AS Brix (C) - FCN (B) 2-2 18 jours
Equipe A : nouveau joueur 19 jours
2-2
AS BRIX / Equipe A 25 jours
AS BRIX / Equipe A : résumé du match 25 jours
Equipe A / Fc Digosville 25 jours
Julien Dubost est devenu membre 27 jours
oct.
As Querqueville
5-0
oct.
As Pointe Cotentin

PAGE FACEBOOK