04/09/2016 - 1ère journée de championnat - sud Hague - FCN (A) 0-0 ; ASAM - FCN (B) remis

8 septembre 2016 - 13:59

SUD HAGUE - FC NOUAINVILLE 0-0

A peine revenu de vacances que c'est déjà la reprise du championnat. Un déplacement périlleux attend les Nouainvillais avec un derby chez le voisin Flottemanvillais. On se rappelle du résultat du match retour la saison dernière. Les joueurs sont prévenus.

Pour cette première journée, les deux formations qui se connaissent bien, veulent commencer la compétition par un résultat positif. La réorganisation des championnats prévue en fin de saison laisse penser que la compétition sera encore rude cette saison.

Nous allons assister à un match très fermé ou les défenses prendront le pas sur les attaquants. On pense alors que la 1ère des deux équipes qui marquera aura le match gagné.

La seconde période sera à l'image de la première. Peu d'occasion de part et d'autre. Finalement les deux protagonistes se quitteront dos à dos.

Match sérieux de la part des tangos et résultat logique.

CHERBOURG ASAM/FC NOUAINVILLE EXEMPT