15 avril 2017 à 13:01

09/04/2017 - 18 ème journée de championnat- fc nouainville - pointe hague 1 -2 ; fc nouainville - gazelec 0-3

Fc nouainville - pointe hague 1-2

Les tangos recevaient les ceistes de la pointe. Au match aller nos protégés avaient été inexistant effectuant leur plus mauvais match de la saison face à l' un des prétendants à l'accession.

Ce sont les locaux pourtant diminués par moult absences, blésses etc.... qui vont dominer les débats tout au long de la première période. Et c'est assez logiquement qu'anthony va ouvrir le score à la demi heure de jeu 1-0.

Au retour de la pose, les bleus et jaunes tentent d'imposer leur .... prose, rentrants donc sur le terrain avec d'autres intentions. Ils vont egaliser à la 60' et meme prendre l'avantage 5 minutes plus tard 1-2(65') face à une équipe locale devenue soudainement fébrile. Le scénario rencontrait plusieurs fois cette saison se répète au grand bonheur de visiteurs qui n'en demandaient pas tant.

Les FalCoNs chutent une nouvelle fois et pointent désormais à la 11 ème place. Il est vrai que le championnat n'offrent que peu d'interet sauf pour ceux qui concourent aux premières places. Ambition légitime et entrapercu en debut de saison mais qui maintenant nous aiit totalement étranger.

Ah si il reste un objectif !! Celui de ne pas terminer à la dernière place !!!! Ca n'est arrivé qu'une seule et unique fois en 23 ans de compétition !!

FC Nouainville - Cherbourg Gazelec 0-3

Les dimanches se suivent et ne se ressemblelnt pas. Deux équipes à 14 dimanche dernier et une seule à 13 ce weekend. NO COMMENT .

En espérant que l 'on soit suffisamment nombreux pour accueillir Cotes des Iles au stade .... de Nouainville