26 août 2017 à 12:09

25/08/2017 - 3 eme match amical- as urville nacqueville- fcn 4-2

Assun - fc nouainville 4-2

Les tangos prennent la direction nord ouest pour poser leurs sacs à urville nacqueville. 3 jours apres une prestation non concluante à Querqueville. L'occasion de se reprendre face à un  penssionaire de D2.

Les nouainvillais bien en place vont prendre l'ascendant dans ce début de rencontre et David ne va pas louper l'occasion de donner l'avantage à ses coéquipiers à la 20' (1-0). Mais les locaux vont tout de même revenir:ir à 3 minutes de la fin du premier tiers temps 1-1 (27').

À la reprise c'est bis répétita, les visiteurs développement un jeu agréable et David va s'offrir un doublé mérité pour le 2-1 (40') C'est le score à la fin du second tiers temps.

L'équipe va baisser de rythme, les organismes sollicités deja dans la semaine vont trahir les visiteurs, ce que ne va pas manquer de profiter les locaux. Ils Égaliseront à la 70' (2-2) avant de prendre l'avantage sur un but litigieux à la 80' (2-3) puis enfonceront le clou à la 85' (2-3).

Grand ouf de soulagement pour les dirigeants devant la prestation de leurs  protégés qui ont rendus une copie  autre que celle de querqueville. A confirmer mercredi à equeurdreville