10/09/2017 - 11ème journée Fc Digosville - Fc Nouainville 1-3 ; gréville- fcn reporté

14 septembre 2017 - 12:20

Fc Digosville - Fc Nouainville 1-3

Les tangos se rendent à Digosville, chez l'un des grands favoris du championnat. Les deux équipes ont bien des choses à se faire pardonner apres une entrée en matiere complètement ratée. Déplacement difficile pour nos protégés qui restent sur trois  defaites consécutives face aux violets.

Pas de round d'observation entre deux formations qui se connaissent par coeur. Les locaux vont exercer un pressing haut tandis qud les tangos s'appliquent à la relance. Finalement c'est Digosville qui va se faire piéger et encaisser un but contre son camp 1-0 ( 15'). Digosville vient de prendre un coup derrière la tete. Pire pour les Digosvillais, Yanis en grande forme va doubler la mise à la demi  heure  de jeu 2-0 (30').  C'est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux sermonnés vont se ruer à l'abordage et revenir à 1-2 à la 48'. C'est un autre match qui se dessine avec une intensité de jeu important coté Digosvillais. Mais la défense parfaitement articulé autour d'un briantissime  Flo maintien le maigre avantage. Les minutes s'egrènent, Nouainville solidaire tient le choc et joue tous les coups à fonds Et à cinq minutes de la fin anthony enfonce le clou 3-1 (85'). L'arbitre siffle la fin du match sur ce score.

Excellent résultat dans ce match référence. Apres la prestation en demi teinte du week end dernier, les FalCoN redressent la tete. Il faudra confirmer dimanche prochain à Martinvast ce qui ne sera simple.

As Greville Hague - E Fcn/assun reporté