30 novembre 2017 à 21:05

26/11/2017 - 8ème journée - Fcn - As Tourlaville 3-1 ; fcn - Tocqueville reporté

Fcn - Tourlaville 3-1

Les tangos recevaient l'As Tourlaville dans un match très important, afin de se repositionner dans  le ventre mou de ce championnat.

Les locaux tres concernés prennent la rencontre par le bon bout en monopolisant la plus part du temps le ballon. Ils vont prendre logiquement l'avantage à la 8' par l'intermédiaire de David 1-0. Puis, comme souvent dans cette premiere partie de saison, Nouainville va remettre son adversaire du jour dans le sens de la marche 1-1 (25'). Piqué par ce retour, les locaux vont appuyer sur l'accélérateur et faire le break grâce à l'opportunisme de David qui réalise le coup du chapeau  (39) et (44) 3-1.

De retour sur le terrain, les visiteurs tentent le tout pour le tout et s'exposent aux contres rapides des oranges et noirs. Ainsi, Nouainville aura moult occasions de "tuer" le match, mais pêchera dans la finition. Rien ne sera marqué durant cette periode.

4 points qui font du bien au classement. Les tangos raccrochent le bon wagon et portent à 6 le nombre de rencontre sans défaite. A poursuivre ...

Fcn - Tocqueville

reporté à la demande de Tocqueville