Petit message du coach

10 janvier 2018 - 18:39

Bonjour à tous,
Tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que 2018 vous apporte ainsi qu'a vos proches, santé, prospérité dans votre vie familiale et professionnelle et réussite dans vos divers projets.
Je profite de ce petit message pour faire un retour rapide sur nos récentes prestations sportives, en effet comment ne pas souligner vos résultats remarquables avant cette trêve hivernale. Nous sommes sur une série incroyable de matchs sans défaites et surtout sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
Ces résultats sont certes dues à votre talent mais surtout dues au retour de la confiance, de l'abnégation et d'un esprit de solidarité enfin retrouvé. Cette série peut ne pas avoir de fin mais non sans une implication de chacun d'entre vous, en effet la chance est un facteur important au football mais ne suffira pas à elle seule à faire perdurer nos résultats. Comme dans votre vie professionnelle le travail est de mise pour arriver en haut de l'échelle, cette échelle dans notre championnat c'est le PODIUM!
Le travail passe inévitablement par une présence de tous à l'entrainement, certes certains irréductibles (ils se reconnaitront) y participent de manière assidue mais comment travailler à 4, 5 ou 6 joueurs, comment entretenir une certaine complicité, comment consolider cet esprit de solidarité enfin retrouvé? Je n'ai jamais douté de vos possibilités  à "batailler" avec les premiers de ce championnat mais de grâce mettons toutes les chances de notre côté pour entamer cette nouvelle année, synonyme de nouveau championnat  avec les meilleurs atouts! 4 matchs compliqués nous attendent, Saint SAUVEUR en coupe suivi de MARTINVAST (domicile), du GAZELEC et de la GLACERIE (domicile), nous ferons le point après ces 4 rencontres pour envisager la suite.
Alors vite! soyons prêts, je vous demande à tous ( retour de blessure pour Denis, Baptiste, Steven, David) de commencer le travail dès vendredi prochain pour pouvoir acquérir ensemble les armes afin de jouer les "troubles fêtes" dans ce championnat comme l'évoque la Presse de la Manche. Même si vous ne pouvez ou voulez pas assister à 2 entrainements par semaine, sachez que je préfère mille fois un seul entrainement à 10/12 joueurs voire plus qu'a 2 entrainements à 5 ou 6 joueurs.  Pour terminer, sachez que KEVIN et moi-même avons besoin de tout le monde pour enfin faire de NOUAINVILLE un club de famille très envié et aux résultats sportifs que vous méritez!
Bien à vous, à vendredi donc!
Salutations, Christophe (le coach qui pense et j'espère ne pas être le seul, que cette saison restera dans les annales!