25 février 2018 à 08:43

25/02/2018 2ème match amical équipe b - FCN/ ASSUN Tocqueville1-4

fc Nouainville/assun - Tocqueville (c) 1-4

Nouainville reçoit l'élan de Tocqueville. L'occasion de confirmer ses deux dernières victoires et, qui en cas de résultat positif permettrait de basculer dans la première moitié de tableau.

C'est par un froid de canard, que la rencontre va se dérouler. Les premières minutes sont consacrées à la maîtrise d'un ballon fuyant. On notera deux bonnes frappes de Ladji à la 10' et 16'. Malheureusement, à la 25' la rencontre va connaitre un tournant dramatique avec la grave blessure de Maxime L.  A partir de là,  les visiteurs vont se procurer les meilleures occasions jusqu'à la mi-temps atteinte sur le score nul et vierge. C'est un véritable exploit sachant que les locaux se sont retrouvés à 10, 5 minutes à peine après la sortie de Maxime.

A la reprise, les verts et blancs vont logiquement profiter de leur supériorité numérique pour ouvrir le score 0-1 (50'). Mais l'entente tangos ne baisse pas pour autant les bras et va même trouver les ressources pour égaliser sur pénalty par l'intermédiaire de Thomas à la 55' (1-1). Durant la dernière demi-heure, les visiteurs vont dominer les débats. Les locaux ne pratiquent plus que par contres rapides par l'intermédiaire de Thomas et Ladji. Tocqueville prendra l'avantage à l'heure de jeu 1-2 (60'). L'hécatombe ne s’arrête pas là coté tango avec deux nouvelles blessures. A 8, la mission devient  clairement impossible et Tocqueville marquera deux nouveaux buts à la 75' et 85', pour un score final de 1-4.

C'est un dimanche noir du coté des béistes avec 4 blessures dont une sérieuse avec la fracture de la clavicule de Maxime. Le FC Nouainville et L'as Urville Nacqueville te souhaitent un prompt rétablissement et espèrent te revoir au plus vite sur les terrains.