15/04/2018 - 17ème journée de championnat Sud Hague - FCN 2-3 ; Vasteville - FCN/ ASSUN 1-5

21 avril 2018 - 18:36

Sud Hague - FC Nouainville 2-3

Après s’être repris le week en dernier à domicile contre le SCUDD, les tangos rencontrent un adversaire de taille, le voisin Flottemanvillais de Sud Hague qui connait lui aussi des résultats irréguliers.

Le match va emballer dès le début de rencontre. Un pénalty est sifflé en faveur des visiteurs. David marque mais le pénalty est a retirer ?????? Et souvent dans de pareils circonstances, le pénalty n'est réussit. Qu'importe, c'est bien David qui ouvrira le score sans rien devoir à personne (12') 1-0. Les bleus ont revenir dans la partie à la 20' 1-1. Mais David en verve va parvenir à redonner l'avantage à son équipe à la 31' 2-1. Nouainville mène à la mi-temps assez logiquement.

Les locaux vont pousser en seconde période mais la défense des tangos bien articulé autour de l'axe Pierre/Logan va faire front. Il faudra un pénalty .... purement imaginaire pour que les Haguais recollent au score 2-2. On sent alors que la rencontre peut basculer d'un coté comme de l'autre. Et finalement, c'est une montée rageuse de Logan relayé par Davis qui surprendra tout son monde. Logan, en gagnant son duel face au gardien va donner la victoire à ses couleurs. On joue la 91 ' 3-2.

Superbe victoire des tangos qui confirment leur redressement au classement. Il faudra confirmer dimanche prochain à Tourlaville

Vasteville - E FCN/ASSUN 1-5

Les béistes ont renoués avec la victoire dimanche dernier en prenant leur revanche contre Digosville. Il va falloir confirmer à Vasteville qui les avaient battu au match aller.

L'équipe de l'entente se retrouve à 10 en début de partie. Mais çà n’empêche pas Greg R d'ouvrir le score dès la 10' 1-0. Malheureusement, les verts vont rétablir rapidement la parité 3 minutes plus tard 1-1 (13'). au bout de 20 minutes, le tangos se retrouvent au complet. Un beau jeu se met en place du coté des visiteurs. Ladji donne l'avantage à sa formation juste avant la mi-temps 2-1 (35').

De retour sur le terrain, les visiteurs reprennent les commandes de la partie et vont ainsi s'envoler au tableau d'affichage grâce au doublé de Greg à la 47' 3-1 puis à nouveau Ladji à la 55' pour le 4-1. Vasteville va réagir et se procurer quelques situations chaudes. Mais c'est encore Ladji décidément intenable qui aura le dernier mot en signant un nouveau triplé à la 65' 5-1.

Très belle victoire de l'équipe qui confirme ses bonnes dispositions actuelles. On en redemande