15 mai 2018 à 10:52

13/05/2018 - 21ème journée de championnat FCN - FC Digosville 3-5 ; FCN/ ASSUN - FC Brettevile (B) 2-3

FC Nouainville - FC Digosville 3-5 - FC Nouainville - as gréville non joué

FC Nouainville - FC Digosville 3-5

Les tangos rencontre les mauves de Digosville. Cette équipe est un peu à l'instar des Nouainvillais quelque peu inconstante cette saison. Capable du meilleur, comme battre le leader puis se faire accrocher par la lanterne rouge. Alors,quelle scénario peut on penser pour cette fois-ci ?

Les oranges se retrouvent durant les 5 premières minutes dans la partie adverse.

On pense alors qu'ils ont pris la bonne option pour ce début de rencontre. Pas du tout !! C'était pour mieux se faire piéger par des contres rapidement menés. 5' , 10' , 15 et le score est déjà de 0-3.

On pense alors que la partie dorénavant jouée. Pas du tout !!!!!. Nouainville revient dans le coup grâce à Titi à la 25' et Max qui y va de son but dominical quasi habituel à la 35' 2-3. C'est le score à la mi-temps.

On pense alors qu'à la reprise Nouainville va de nouveau se faire avaler pour mieux se faire contrer. Pas du tout !!!! Digosville déjoue totalement en ce début de seconde période et Max égalise à 3-3 sur pénalty. Égalisation finalement logique à cet instant du match.

On pense alors que Digosville a prit un gros coup sur la tête et que les tangos vont logiquement en profiter. Pas du tout !!!! C'est ce qu'effectivement, pouvait laisser croire la physionomie de la rencontre à 15 minutes de la fin. Mais les tangos s'exposent dangereusement et les visiteurs en profitent à nouveau 3-4 (75').

On pense alors que Nouainville peut arracher le nul avant le coup de sifflé final. Pas du tout !! C'est au contraire les mauves qui enfoncent le clou à 5 minutes de la fin 3-5 (85').

On pensait qu'en cas de victoire, les tangos accrocheraient la 6ème place à 4 point du 4ème. Pas dut tout !! ils se retrouvent désormais 10 ème !!!.

On pense enfin que cette 10ème place dans ce groupe A, ne sera pas synonyme de relégation en cas de descente supplémentaire. OUF, ENFIN CA C'EST VRAI !!!!  Inconstance, quand tu nous tiens .........

FC Nouainville - As Gréville non joué