Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

27/05/2018 - 22ème journée de championnat Ouest Cotentin (C) - FCN 2-7 ; FC Sud Hague - FCN/ ASSUN (B) 6-0

30 mai 2018 - 09:44

 Ouest Cotentin (C) - FCN 2-7 

Les tangos se rendent à Les Pieux pour le compte de la 22ème journée de championnat. Cette équipe reste sur 7 victoires et 3 nuls et pointe à la seconde place du championnat. Autrement dit elle est en potentiellement en passe d'accompagner Cherbourg Gazelec à l'étage au dessus. Autant dire que la marche va être haute. 

Et d'ailleurs les Nouainvillais vont être avertis dès le début de la rencontre sur les dispositions de leurs adversaires, car à la 5' les locaux trouvent le chemin des filets 0-1. Nouainvile va néanmoins relevé la tête de bien belle manière avec une égalisation de David à la 12'. Puis à la 16' Alexis d''une frappe magistrale sur coup franc va donne l'avantage aux siens 2-1. Par la suite, les locaux piqués au vif vont exercer un pressing constant. Celui-ci va s'avérer payant à la demi-heure de jeu 2-2. Chacune des deux équipes vont avoir l'occasion de prendre l'avantage avant la pause. Finalement la parité est logique.

Au retour des vestiaires, les grenats sont aux abonnés absents. Ils encaissent un doublé de Steven en l'espace de deux minutes 49' et 51' 4-2. Le coup de massue est rude, mais les dauphins du championnat ont bien l'intention de ne rien lâcher. Ils vont se jeter à corps perdu dans la bataille. Mais Baptiste et Alexis en défense centrale s'entendent à merveille et rien ne passe. Pire à la 64' David va, grâce à une lourde frappe sous la barre, marquer le 5ème but de son équipe 5-2. Max O, ratisse un grand nombre de ballon au milieu de terrain pendant que Momo distille d'excellents ballons. Max va savoir en profiter en gagnant son duel à la 72' pour un 6-2 étonnant et détonnant. Flo va avoir l'honneur de parachever le succès des tangos en transformant un pénalty obtenu par David à la 81' 7-2 

Succès de prestige des Nouainvillais, qui confirme que cette équipe n'a pas su exploiter tout son potentiel durant la saison. Après avoir battu La Glacerie 3 ème, Ouest Cotentin second, peut on espérer une victoire chez le leader Cherbourg Gazélec dimanche prochain ? On peut réellement le croire et ca serait la 6ème place assurée!! mais en cas de défaite avec une combinaison de résultats défavorables (et très probables) et bien on pourrait alors terminer à une peu envieuse et redoutée 10 ème place !!!

 

FC Sud Hague -  FCN/ ASSUN (B) 6-0

 

défaite 0-6 contre Sud Hague

Commentaires

PAGE FACEBOOK