29/08/2018 - 2ème match amical FCN - SCUDD 3-6

29 août 2018 - 22:00

FC Nouainville - SCUDD 3-6

Les Nouainvillais recevaient les céiste du SCUdd pour le second match de préparation. Après son déplacement à Querqueville, le match se déroulait à domicile dans des conditions pas très simple.

Dès l’entame de la rencontre, les locaux se faisaient surprendre par un CSC de l'infortuné Max dans son rôle de portier 0-1 (2'). Mais l'équipe réagissait plutôt bien et parvenait à égaliser logiquement  grâce à Dominique à la 10' 1-1. puis la partie s'emballer quelque peu et se sont les tangos qui sortaient les marrons du feu grâce à Nolan (22') pour le 2-1, puis Dominique pour un doublé (26') et break 3-1.Plusieurs opportunités vont s'offrir aux locaux grâce à Julien en verve Mercredi soir. Mais finalement se sont les jaunes qui pleins d’opportunisme vont recoller au score 2-3 (32') puis égaliser juste avant la mi-temps 3-3 (34')

A la reprise, Nouainville tente le forcing mais va s'exposer aux contres des rapides attaquants adverses. d'abord à l'heure de jeu sur un ballon donné à la limite du hors jeu 3-4 (60'). Nouainville manque l'égalisation sur une reprise de Max qui passe au dessus. Et au contraire, les visiteurs vont corser l'addition à la 65' et 68' pour le score final de 3-6.

Malgré un terrain impraticable à certains endroits, nous avons vu de bonnes choses sont à retirer de la rencontre, malgré la défaite.  Les occasions loupées se paient cash derrière. Il faut persévérer, ça va venir comme l'on dit !!!!