Football Club de Nouainville : site officiel du club de foot de NOUAINVILLE - footeo

23/09/2018 - 3ème journée de championnat (en retard) - AS Brix (C) - FCN (B) 2-2

26 septembre 2018 - 13:04

AS Brix (C) - FCN (B)  2-2

 

Les tangos se déplaçaient pour la second fois consécutive. Et l'on sait que par expérience, déplacement à Brix n'est jamais la chose la plus aisée qui soit, quelque soit l'équipe rencontrée. Celle-ci pointe à la seconde place du championnat et reste sur deux victoires probantes.

 

Le début de rencontre est à l'avantage des locaux. Nouainville peine à se mettre en place malgré la volonté de bien faire. La sanction ne tarde pas à venir car à la 10' Brix ouvre le score 0-1. Les oranges remettent de l'ordre dans la maison pour reprendre le dessus dans la monopolisation du ballon. Renaud ne va pas tarder à faire parler la poudre. D'abord sur un magistral coup franc à la demi heure de jeu puis 5 minutes pus tard sur penalty qui donne l'avantage à son équipe juste avant la pose 2-1 (35'). 

Au retour des vestiaires, Brix va passer la vitesse supérieure et obtenir l'égalisation à la 50'. (2-2). On sent que l'équipe qui marquera désormais, emportera avec lui la feuille de match tant les débats sont serrés. Malgré tout, les visiteurs souffrent physiquement payant certainement les deux entraînements de la semaine,qui, à terme s'avéreront payant. Cependant, les visiteurs vont tenir les points du nul jusqu'au bout.

Une mi-temps chacun justifie le nul au final. Deux bons point chez un adversaire de haut de tableau. A noter le bon arbitrage de l'arbitre local. 

Commentaires

oct.
As Querqueville
oct.
As Pointe Cotentin

PAGE FACEBOOK