27/05/2018 - 2ème journée de championnat (en retard) - FCN - FC Digosville (B) 0-2

6 octobre 2018 - 11:57

FC Nouainville - FC Digosville (B) 0-2

Le FC Nouainville recevait pour la première fois de la saison en match de retard de la seconde journée de championnat. Son hôte, le FC Digosville fait un excellent début de championnat. Après une défaite initiale contre le leader actuel, le FCD à enchaîné deux victoires.

En début de rencontre, les débats sont équilibrés malgré un pressing haut des visiteurs. Les locaux ont un problème d'organisation au milieu de terrain et à la demi heure de jeu, les mauves finissent par prendre l'ascendant. Les tangos font de la résistance mais finalement craqueront à la 44' sur un coup franc généreux accordé par l'arbitre. Le ballon frappera l'intérieur du poteau avant de rentrer dans les buts de l'infortuné Max.

Au retour des citrons, les affaires ne s'arrangent pas pour les locaux avec l'expulsion de Julien suite à un geste un peu trop engagé (47'). Ses partenaires vont devoir jouer toute la mi-temps à 10. Les oranges et noirs vont faire mieux que se défendre car ils auront deux belles opportunités d'égaliser. La fin de la rencontre approche. Les Digosvillais sont recroquevillés sur leur précieux mais court avantage et pratiquent désormais que par contre. Nouainville se jette dans la bataille mais va se faire cueillir à la 89' pour le 0-2.

Victoire logique des visiteurs cet après midi au stade Joliot-Curie. Quelques regrets de notre coté car l'équipe avait le potentiel pour faire mieux.