07/10/2018 - 04ème journée de championnat FCN - Barfleur 5-3

10 octobre 2018 - 14:04

FCN - Barfleur 5-3

Les Tangos recevaient Barfleur pour le compte de la 4 ème journée de championnat. une équipe solidement encrée au milieu du tableau. Nouainville a connu sa première défaite cette saison le weekend dernier et se doit de réagir.

Ce sont les visiteurs qui rentrent le mieux dans la rencontre. Les locaux ont du mal à s'organiser et les visiteurs vont en profiter assez logiquement à la 20' suite à une tête sur corner 0-1. Nouainville tente de réagir et finalement parviendra à ses fins grâce à Nolan qui égalise à la 35' grâce à une mauvaise passe du défenseur vers son gardien.

Au retour des vestiaires, les locaux vont se faire cueillir à froid à la 50' 1-2. C'est le début de la révolte orchestrée par Max qui en l'espace de 5 minutes va permettre à ses coéquipiers de prendre l'avantage à la 57' (2-2) puis à la  62' pour le 3-2. Nolan réalise lui aussi le doublé à la 65' (4-2). On pense alors que les locaux ont fait le plus dur mais c'est mal connaitre les Barfleurais qui vont revenir dans la partie grâce à un nouveau corner à la 77' (4-3). Les visiteurs y croient à nouveau mais finalement le dernier mot reviendra à Vincent qui d'une belle frappe dans la surface va définitivement donner de l'air à son équipe à la 85' et, clôturera ainsi la marque à 5-3.

Belle victoire des tangos qui malgré tout aura souffert tout le long de la rencontre.Cette victoire est dédiée à Tom à qui l'on souhaite un prompt rétablissement