20/10/2018 - 3ème match amical ASQ (B) - FCN 5-0

22 octobre 2018 - 19:04

ASQ (B) -  FCN 5-0

Les tangos jouaient un match amical contre les béistes Querquevillais. Ces derniers jouent le premiers roles dans le championnat de seconde division (ancienne 1ère divsion). Nouainville se déplace amputée de plusieurs titulaires. Match difficile en perspective.

La première mi-temps va confirmer les pronostiques. Les locaux vont ouvrir le score vers la 10' 0-1 puis confirmer à la 20'. Nouainville a quelques réactions mais ne parvient pas à rédire le score. Les locaux vont s'envoller avant la mi-temps 30' et 35' 0-4.

Les visiteurs vont se retrouver rapidement en infériorité numérique avec la sortie de Yannick qui avait prit place dans les buts pour suppléer Tanguy et Max absents. Querqueville mène 5-0 (50'). Le match se transforme en phase d'entrainement.