13 novembre 2018 à 14:55

11/11/2018 - 7ème journée de championnat - AS Tourlaville (D) - FCN (A) 3-0

AS Tourlaville (D) - FCN (A)  3-0

Les Nouainvillais se rendent chez le leader du championnat. L'as Tourlaville, très impressionnant en ce début de saison, qui caracolle en tete au classement. Auteur d'un bon match dimanche dernier, les tangos espèrent créer l'exploit.

Malheureusement, meme si le début de rencontre était équilibrée, l'arbitre va vite faire pencher la balance en faveur des locaux en sifflant un pénalty bien sévère et cela dès la 7 ème minute. 0-1. Nouainville va courrir après le score tout au long de la mi-temps, manquant l'égalisation parfois mais s'exposant aux contres dangereux des Tourlavillais.

Au retour des vestiaires, c'est bis-repetita. Les visiteurs font le pressing pour enfin revenir dans la partie. Le match est agréable à suivre mais dommage que l'arbitrage ne soit pas à la hauteur de la renncontre entre ces équipes joueuses. Les tangos se jettent dans la partie à corps perdu pour au moins tenter de ramener le point du nul. Mais à vouloir forcer le destin dans cette fin de partie, ils vont s'exposer aux contres et à la 77', maxime constatera les dégats 0-2 (77'). Ils encaisseront meme un troisième but somme toute anecdotique 0-3 (88')

Mine de rien, nos tangos encaissent une troisième défaite en championnat !!, entrecoupée par la victoire en coupe contte Yvetot Bocage, certes contre l'actuel leader incontesté du championnat. Il va falloir réagir très rapidment pour stopper cette spirale négative. Et pourquoi pas Dimanche prochain, avec le 3ème tour de coupe qui pointe le bout de son nez. Mais déjà, l'entraineur sait qu'il ira faire un long déplacement à Saint Malo de la Lande contre l'entente Blainville/ST Malo de la Lande, 1ère dans son championnat, avec une équipe incomplète, donc fortement diminuée !!!!!