28/10/2018 - 3ème tour de coupe de la manche district - E Blainville/Mer / ST Malo de la Lande - FCNouainville 4-2

18 novembre 2018 - 18:53

E Blainville/Mer / ST Malo de la Lande - FCNouainville 4-2

Le FC Nouainville se déplace à ST Malo de la Lande pour le compte du 3ème tour de la coupe du district afin d'y rencontrer l'entente Blainville/Mer / ST Malo de la Lande . C'est la seconde rencontre entre les deux clubs. La première date de ..... 1996 lors d'un 1/4 d finale mémorable remporté 4-2 par les tangos. Espérons que l'histoire puisse se répéter.

A un moment de la semaine, nous pensions que la rencontre pourrait être reportée suite au mouvement de contestation social existant dans le pays actuellement, mais ça ne fut pas le cas.

C'est un Nouainville diminué qui se présente au stade de St Malo de la Lande et pourtant se sont bien les visiteurs qui font le jeu en ce début de partie et c'est assez logiquement que Clément ouvre le score à la 10' 1-0. Dès lors les locaux vont se réveiller et exercer un pressing haut pour revenir dans ce 3ème tour de coupe. Cela sera chose faite à la demi heure de jeu 1-1 (30'). Mieux que ça pour les Blainvillais qui prennent l'avantage juste avant la mi-temps 1-2 (35')

Mais la mi-temps à porter conseils aux visiteurs qui vont égaliser grâce à Momo Maj 2-2  (60'). Malgré tout la fatigue commence à se faire sentir et les locaux vont reprendre l'avantage à la 70' (2-3). Nouainville tente le tout pour le tout et va avoir quelques opportunités d'arracher les tirs aux buts. Mais finalement ils vont se faire cueillir à la 80' pour un break irrattrapable 2-4. Un score qui en rappel un autre  .......voir ci-dessus

Déception coté tangos qui enfilent les contres perfs. Il faut rester confiant pour la suite et ne rien lâcher.