02/12/2018 - 9ème journée de championnat - FC Bretteville en Saire (A) - FCN (A) 5-0

3 décembre 2018 - 19:21

FC Bretteville en Saire (A) - FCN (A)  5-0

Par un temps exécrable, les tangos se rendent, très diminués par les absences et les bléssés, chez l'un des grands favoris du championnat, le FC Bretteville.

Le terrain est à la limite du praticable mais l'arbitre décide que la rencontre aura bien lieu. Dès l'entame du match, les locaux vont s'installer tranquillement dans le camp adverse. La domination est importante mais sans véritable danger pour l'arrière garde visiteuse, hormis une fusée qui s'écrasera sur la barre. Il faudra une belle tête plongeante de David H, ancien pensionnaire du FCN, pour voir les locaux ouvrir le score à la 18' 0-1. On observera quelques timides réaction des visiteurs juste avant la mi-temps.

Bretteville va prolonger sa domination en ce début de seconde période. Leurs efforts seront logiquement récompensé par l'inévitable David 0-2 (61'). Sur corner Nouainville encaisse un troisième but 0-3 (69'). L'équipe va céder du terrain à nouveau à la 74' 0-4. Max, le portier Nouainvillais, va se blesser aux adducteurs. L'équipe va poursuivre à 10. Alex, courageusement va prendre sa place et n'encaissera qu'un but à la 76' sur une mésentente 0-5 !!

Defaite logique par un temps exécrable et un terrain quasi impraticable. L'équipe a plutôt fait un bon match en première période. L'équipe est dans le dur car c'est une nouvelle défaite avec en surcroît une attaque muette. Malgré cela, je voudrais féliciter tous les joueurs présents cet aprème et demande à tous d'être mobiliser pour le début de l'année 2019 afin de repartir sur de nouvelles bases.

Toutes personnes interessées pour renforcer les rangs du FCN, seront les bienvenues.